Les Centres financiers Continuum offre un soutien retraite et relève souple et personnalisé pour les conseillers en sécurité financière canadiens lors de leur départ à la retraite.

Si vous êtes un conseiller en en sécurité financière désirant accéder à la valeur de leur entreprise, communiquez avec nous! Continuum travaille de pair avec les conseillers afin de respecter leurs désirs, qu’ils souhaitent demeurer impliqués dans les activités du cabinet ou se retirer complètement. Comme le conseiller est la force motrice qui influencera la transaction de vente de son entreprise, c’est à lui de décider de son degré de participation à la transition, y compris à titre de mentor pour les conseillers débutant dans le domaine.

Vous recherchez la tranquillité d’esprit de savoir que vos clients seront bien servis. Cependant, en même temps, vous voulez aussi vous assurer de conclure une transaction commerciale équitable qui respectera vos propres besoins. Nous vous comprenons tout à fait, et c’est pourquoi les Centres financiers Continuum assureront un soutien à la transition et collaboreront étroitement avec vous pour prendre les dispositions qui satisferont à la fois vos besoins et ceux de votre clientèle.

Des conseillers compétents des Centres financiers Continuum sont prêts à assumer la responsabilité de votre cabinet, grâce au soutien, à l’expertise et aux conseils de l’équipe de leadership très expérimentée en poste.

Parlez-nous de vos projets et de la vision que vous avez de votre retraite dès aujourd’hui. Nous travaillerons avec vous à la préparation d’un plan de soutien retraite et relève qui répondra à vos besoins tout en protégeant les intérêts de vos clients.